Agrément LABOROUTE

Dans le cadre de notre activité, la certification Laboroute atteste du bon fonctionnement d’un système d’assurance qualité adapté à un laboratoire routier.

Les agréments Laboroute sont délivrés après un constat contradictoire par une commission paritaire Maîtrise d’ouvrage – Profession.
Ces agréments sont établis sur la base de la qualité du laboratoire concerné. Ils ont pour projet d’apporter la preuve de la capacité des laboratoires routiers à réaliser des essais dans le cadre d’un système d’assurance qualité.
Les agréments Laboroute sont matérialisés par une attestation délivrée pour une période de 3 ans renouvelable, mais validée annuellement.

Notre laboratoire est accrédité par l’agrément Laboroute n° 00-61, délivré le 3 Octobre 2000 et reconduit le 20 Mai 2011.
Nous sommes certifiés Laboroute pour les essais décrits dans le domaine d’activités. Cependant, nous réalisons avec la même philosophie d’autres essais en-dehors du cadre du Laboroute.

Ce gage de qualité nous engage sur un suivi métrologique rigoureux annuel, qui assure la réalisation des essais en accord avec le cadre normatif en vigueur. Le terme de notre assurance qualité est la satisfaction du client, mais aussi l’efficacité dans notre démarche de réalisation des essais.
Nous avons donc la volonté d’opter pour une démarche d’amélioration continue de nos prestations.

Logo_IDRRIM
L’IDRRIM est l’institut qui délivre les agréments Laboroute.
Retrouvez plus d’informations sur leur site : www.idrrim.com